Lycée Léopold Sédar Senghor

Projet Erasmus + : mobilités internationales des élèves du lycée

Dans le cadre du projet Erasmus+, les élèves du lycée sont amenés à effectuer différents échanges en Europe.
Découvrez les dates clés, les échéances et les ambitions du projet. Vous pourrez également visualiser les mobilités dans les différents pays partenaires !

Consulter le Padlet ci-dessous :

Derniers articles

Ressources en ligne

Dernières brèves

• 1er juin 2016Radio Senghor : Ecoute l’histoire

Maximilien Noë a rencontré Charles Ridel, professeur au lycée et auteur des "Embusqués" paru chez Armand Colin en 2007.
    Il explique en quoi la bataille de Verdun a marqué la Première guerre (...)

• 26 novembre 2015Portes ouvertes BTS Bioanalyses et contrôles

Le lycée Senghor organise une matinée portes-ouvertes pour sa section de BTS BioAnalyses et Contrôles
    le samedi 23 janvier 2016 de 9h00 à 12h00 Venez découvrir les locaux, participer à une (...)