Journées radio en direct - Lycée Léopold Sédar Senghor

Journées radio en direct

, par cdisenghor

Les 27 et 28 mars, le lycée Senghor et 9 autres collèges & lycées s’associent pour réaliser deux jours d’émissions en direct !

Studio Radio 2022

Bientôt la semaine de la Presse à l’école ! Pour l’occasion, le club radio du lycée, les élèves de 2de 5 et la classe de terminale de Mme Carval vont réaliser des émissions en direct les 27 et 28 mars prochains.

Ils seront soutenus par d’autres collèges et lycées qui prendront également l’antenne sur ces deux journées :

• Collège Aimé Charpentier de Mesnils sur Iton
  • Collège Georges Politzer d’Evreux
  • Collège Marcel Pagnol de Gravigny
  • Collège Paul Bert d’Evreux
  • Collège de Navarre d’Evreux
  • Lycée Aristide Briand
  • Lycée Louis Modeste Leroy
  • Lycée Notre Dame-Saint François
  • Lycée Augustin Hébert

Venez découvrir les réalisations des élèves, et les écouter en direct sur la bande FM (96.1) et sur www.zonesdondes.org

Radio 2023 : la grille des programmes

Parallèlement, le Clémi et le Haut-Commissariat aux Réfugiés proposeront des tables rondes au lycée Aristide Briand dont les élèves rendront compte à l’antenne. En tout, ce sont plus de 300 élèves qui participeront à ces deux grandes journées médiatiques.