Séjour au ski des élèves de première à Morillon - Lycée Léopold Sédar Senghor

Séjour au ski des élèves de première à Morillon

, par Olivier BEAUMESNIL, Vincent Strens

Dans cet article vous pourrez suivre le séjour des élèves de première dans la station de Morillon du 26 mars au 1 avril...

Première journée à Morillon .
Après un trajet sans embûche nous avons pu récupérer le matériel nécessaire pour skier en fin de journée.

Aujourd’hui le temps est neigeux mais nous avons la bonne surprise d’avoir une neige fraiche tombée durant la nuit (et toute la journée).
Les élèves s’élancent sur leurs premières pistes avec plus ou moins de difficultés et d’appréhension.
Le bilan de la journée est positif, tous ont progressé au cours des différentes descentes. Ce soir les jambes sont lourdes mais tous sont prêts à en découdre demain matin.

Deux jours ont passé depuis le dernier article. la journée de mardi sous le soleil a permis à nos élèves de découvrir une nouvelle partie du domaine, les pistes sont plus longues et le paysage plus arboré.
Ce matin un groupe est allé découvrir le marché de Samoens l’autre est retourné skier malheureusement sous la pluie. Cet après midi tous les élèves sont retournés fouler les pistes. Les progrès sont visibles mais les jambes sont un peu lourdes.