Présentation de travaux théâtre 2019 - Lycée Léopold Sédar Senghor

Présentation de travaux théâtre 2019

Comme chaque année, une présentation de travaux de la section théâtre du lycée Senghor a été organisée au Cadran.

Ce mardi 28 mai 2019, une soixantaine d’élèves a présenté des propositions aussi riches que variées, passant ainsi de Marivaux à l’auteur contemporain Fabrice Melquiot ou alors à la représentation du mythe d’Antigone à travers Sophocle et Brecht.

Chaque groupe a travaillé au cours de l’année avec un professeur de théâtre et un comédien professionnel associé au Tangram. La présentation de cette année réunissait des élèves inscrits en spécialité 1ère et Terminale ainsi que les groupes d’option facultative 2nde et 1ère.

Ce soir-là, le plaisir du jeu et l’esprit de troupe étaient au rendez-vous. Félicitations aux élèves pour leur implication et leur travail ! Rendez-vous l’année prochaine au théâtre Legendre.