La fête du court-métrage au lycée - Lycée Léopold Sédar Senghor

La fête du court-métrage au lycée

, par cdisenghor

Cette année, le lycée propose trois séances pour la fête du court métrage. Laissez-vous tenter par le court !

Trois programmations différentes, mais un même lieu et un même horaire : Salle Nocturnes, à 13h.
Le nombre de places étant limité, un formulaire d’inscription est disponible pour chacune des séances à travers un lien. Pour inscrire une classe ou un groupe, merci de contacter Mme Prevelle.

Jeudi 25 mars : Génération(s)
Trois court-métrages pour penser la science autrement et un regard sur le vieillissement

Programme du Jeudi 25 mars

Vendredi 26 mars : Souvenirs crayonnés
Georges Méliès entame cette programmation, centrée après lui sur des auteurs de films d’animation célèbres... Venez découvrir ces pépites !

Jeudi 1er avril

Laissez-vous surprendre par ce ciné-débat animé par l’association Unis-Cité, autour de court-métrages humoristiques. Un premier avril, il ne peut en être autrement !