Histoire partagée, mémoires partagées : des élèves du lycée à la librairie Gibert Joseph - Lycée Léopold Sédar Senghor

Histoire partagée, mémoires partagées : des élèves du lycée à la librairie Gibert Joseph

Des lycéens à la librairie Gibert Joseph (Évreux), lundi 4 février

Monsieur André Biaux, ancien résistant et déporté et un groupe de lycéens du lycée L. S. Senghor vous convient le lundi 4 février 2019 à 15h à la librairie Gibert Joseph au lancement de la souscription du recueil de témoignages auquel ils ont contribué.

L’ouvrage, qui sera publié en mai par les éditions OREP, a été réalisé par près de deux cents élèves dans le cadre du projet « Histoire partagée, mémoires partagées ».

Projet réalisé grâce à l’association Deep Respect et avec le soutien du Comité Juno-Canada et un historien du Mémorial de Caen.

Le Souvenir français sera également présent pour la remise d’une subvention pour ce projet.

Pour en savoir plus, consultez ce lien vers le site du projet