Résultats du baccalauréat et épreuves de second groupe - Lycée Léopold Sédar Senghor

Résultats du baccalauréat et épreuves de second groupe

Madame, Monsieur,

La proclamation des résultats du baccalauréat général et technologique 2021 se déroulera le mardi 06 juillet à 10h00.

Tous les candidats sont invités à se rendre au lycée Senghor pour en prendre connaissance et retirer leur relevé de notes.
Pour que le document puisse vous être délivré, il faudra être en possession de votre convocation à l’examen et d’une pièce d’identité (avec photo).
Les candidats indisponibles peuvent se faire représenter par une tierce personne qui devra être en mesure de présenter la convocation et la pièce d’identité du candidat, une procuration signée par le candidat et sa propre pièce d’identité.

Second groupe d’épreuves :
Les candidats qui devront passer le second groupe d’épreuves (épreuves de rattrapage) auront à :
 Indiquer clairement sur le relevé de notes, les deux disciplines qu’ils souhaitent repasser - ces disciplines pouvant être au choix : l’une ou l’autre des spécialités de l’année de terminale, la philosophie ou le français ;
 Remettre ce document signé aux personnels du lycée, en précisant leur numéro de téléphone, avant 13h30 le mardi 6 juillet dernier délai.

Les épreuves du second groupe se dérouleront à partir du 7 juillet dans les centres de jury correspondant à la série de l’examen :
 Le lycée Senghor pour les baccalauréats technologiques ;
 Le lycée Briand pour le baccalauréat général.

Veuillez agréer, Madame, Monsieur, mes très sincères salutations.

Le Proviseur, J.C TORRES