Journée du développement durable - Lycée Léopold Sédar Senghor

Journée du développement durable

Le lundi 3 octobre aura lieu dans l’établissement la journée du développement durable, elle s’inscrit dans le cadre de la Semaine Européenne du Développement Durable.

Cette journée sera ponctuée par plusieurs évènements (ci-joint le programme).

Programme de la journée

Tout au long de la journée vous pourrez-faire participez vos élèves à des activités sur ces expositions, prenez pour ce faire contact avec Mme Tête ( gael.tete@ac-normandie.fr ).

De 10h30 à 12h30 l’équipe cinéma vous convie à une projection du fil documentaire "Demain", vous pourrez vous inscrire à ce rendez-vous avec votre classe.

De 13h00 à 14H00 Philippe Girard,(Président Asso NR et professeur retraité SVT du lycée Senghor) viendra dans le cadre d’un Midi de Senghor nous parler du dérèglement climatique.

De 14h00 à 15h30 une table ronde conduira trois intervenants à échanger autour de la question de "l’agriculture demain"

Pour vous inscrire à la projection ou/et à la table ronde veuillez utiliser ce lien :