Remise des diplômes du baccalauréat et du BTS 2023 - Lycée Léopold Sédar Senghor

Remise des diplômes du baccalauréat et du BTS 2023

La cérémonie de remise des diplômes du baccalauréat et du BTS 2023 aura lieu le samedi 18 novembre 2023 de 9h à 11h.

Lors du retrait de votre diplôme du Baccalauréat, vous devrez vous munir de votre pièce d’identité (carte d’identité, permis de conduire ou passeport).

Si une autre personne que vous-même se présente, elle devra être en possession d’une procuration (document à télécharger ci-dessous), de la photocopie de votre carte d’identité et de sa pièce d’identité.

ATTENTION : suite au renforcement du plan Vigipirate, seul l’élève lauréat ou la personne qui aura la procuration sera autorisé à rentrer dans l’enceinte de l’établissement.

Courrier remise des diplômes