Admissible au concours général - Lycée Léopold Sédar Senghor

Admissible au concours général

, par Fabrice COLOMB

Félicitations à Sven, élève de terminale STL-SPCL, admissible au concours général des lycéens de Sciences Physiques et Chimiques de Laboratoire.

Félicitations à Sven, élève de terminale STL-SPCL, admissible au concours général des lycéens de Sciences Physiques et Chimiques de Laboratoire qui ira défendre ses chances d’obtenir l’un des premiers prix lors des épreuves finales qui se dérouleront à Orléans le 18 et 19 mai.

Le concours général des lycées et des métiers distingue les meilleurs élèves des lycées d’enseignement général, technologique et professionnel. Il valorise des travaux qui peuvent servir de référence à l’ensemble des classes, tout en suivant l’évolution de l’éducation nationale.

Preuve est faite, une nouvelle fois de plus de l’excellence de la filière STL (Sciences et Technologies de Laboratoire) qui se déclinent dans ces deux spécialités au lycée Senghor :

• Sciences Physiques et Chimiques en Laboratoire
  • Biotechnologies

En cliquant sur les liens ci-dessous, vous pouvez retrouver :