Label Euroscol - Lycée Léopold Sédar Senghor

Label Euroscol

, par Fabrice COLOMB

Ouvert sur l’international depuis de très nombreuses années au travers de nombreux projets internationaux les équipes pédagogiques se voient récompensées par la labellisation EUROSCOL du lycée Senghor d’Evreux.

Ouvert sur l’international depuis de très nombreuses années au travers des projets Comenius et Erasmus + menés par les sections STL, des sections européennes anglaises en baccalauréat général et technologique, d’échanges franco-allemand, d’un projet sur le devoir de mémoire en partenariat avec des lycées étrangers et de bien d’autres activités, les équipes pédagogiques se voient récompensées par la labellisation EUROSCOL du lycée.

Ce label est décerné aux établissements qui souhaitent faire de l’ouverture sur l’Europe un levier stratégique au service de la réussite de tous les élèves, de leur mobilité et du renforcement de l’apprentissage des langues.