Dossier d'inscription terminale 2020-2021 - Lycée Léopold Sédar Senghor

Dossier d’inscription terminale 2020-2021

, par Fabrice COLOMB

En raison de la situation sanitaire actuelle,la pré-inscription de votre enfant en terminale en 2020-2021 se fera à l’aide du dossier dématérialisé ci-joint...

Madame, Monsieur,

En raison de la situation sanitaire actuelle, la pré-inscription de votre enfant se fera à l’aide du dossier dématérialisé ci-joint. Celui-ci contient des informations relatives à sa scolarité, au service de restauration et d’internat. Cette pré-inscription ne vaut pas passage dans la classe supérieure mais va permettre d’anticiper la préparation de rentrée.
Nous vous saurions gré de bien vouloir nous le retourner complété dès à présent et au plus tard pour le 03 juin, par voie postale, par dépôt dans la boîte du lycée ou à l’adresse mail suivante :
inscritale.0271579v@ac-rouen.fr
Restant à votre disposition, nous vous prions de croire, Madame, Monsieur, en nos respectueuses salutations.
Le secrétariat élèves

COMMENT PROCEDER ?

• Télécharger le fichier PDF ci-dessous et enregistrer le sur votre ordinateur en le nommant comme suit : NOM Prénom classe actuelle, Exemple : DUPONT Léon 1G3
  • Ouvrez le fichier, saisissez les différentes informations demandées puis enregistrez-le de nouveau sur votre ordinateur en rajoutant « V2 » à la fin du nom du fichier