Projet Histoire partagée, mémoires partagées : présentation de la traduction du livre d'Albert Figg au Salon du Livre d'Evreux, dimanche 25 mars 2018 - Lycée Léopold Sédar Senghor

Projet Histoire partagée, mémoires partagées : présentation de la traduction du livre d’Albert Figg au Salon du Livre d’Evreux, dimanche 25 mars 2018

Histoire partagée, mémoires partagées -

Dans le cadre du projet Histoire partagée, mémoires partagées, la traduction du livre du vétéran de la Seconde Guerre Mondiale, Albert FIGG, sera présentée par des élèves du lycée et M.Grillet, professeur d’histoire géographie, au Salon du livre d’Evreux, dimanche 25 mars 2018.
La traduction de ce livre a été réalisée par des élèves dans le cadre de ce projet. Retrouvez ici l’article de présentation de ces travaux.

Retrouvez ici tous les articles de ce projet.