Les abeilles du lycée ont bien travaillé ! - Lycée Léopold Sédar Senghor

Les abeilles du lycée ont bien travaillé !

, par Fabrice COLOMB

Les abeilles du lycée ont bien travaillé, et cette année, ce sont 20 kg d’un très bon miel que les enseignants responsables de la ruche ont pu récolter. Nous avons maintenant besoin d’élèves volontaires pour nous aider à la mise en pots le jeudi 19 septembre à 13h. Rapprochez-vous de l’équipe de La Ruchelière : Mme Alory, M. Brière, Mme Lemerre et M. Louvet.