Mise en place de la campagne de vaccination des élèves - Lycée Léopold Sédar Senghor

Mise en place de la campagne de vaccination des élèves

, par cdisenghor, Olivier BEAUMESNIL

Madame, Monsieur,

Cette rentrée scolaire 2021 se déroule malheureusement encore sous la menace de la pandémie. La vaccination est cependant, dans ce contexte, notre meilleure protection contre le virus.

En étroite collaboration avec l’ARS et en lien avec la préfecture, le ministère de l’éducation nationale permet à tous les élèves qui le souhaitent et qui ne sont pas encore vaccinés de bénéficier d’un accompagnement. Cette opération se déroulera pour le lycée Senghor sur la semaine du 13 septembre prochain.

Vous trouverez en PJ les documents explicatifs utiles à la bonne compréhension de son déroulement.

​Les élèves volontaires doivent nous retourner :

Le formulaire 1 : autorisation parentale (document "recensement des élèves").

​Le formulaire 2 : questionnaire de santé (document "questionnaire de vaccination") à remettre sous plis cacheté.

Ces deux documents doivent être remis à la vie scolaire avant le mardi 7 septembre prochain.

Nous vous souhaitons à toutes et à tous une excellente rentrée scolaire.

Jean-Christophe TORRES
Proviseur