Participation des élèves de STSS à la collecte de la banque alimentaire : STSS...S comme Solidarité ! - Lycée Léopold Sédar Senghor

Participation des élèves de STSS à la collecte de la banque alimentaire : STSS...S comme Solidarité !

STSS... S comme Solidarité !

Les 25 et 26 novembre, une soixantaine d’élèves des sections STSS ont offert quelques heures de leur temps libre pour soutenir la collecte de la banque alimentaire dans les magasins d’Evreux mais aussi de Vernon, Conches, Saint André, Le Neubourg, Etrépagny, Val de Reuil, Gasny et Nonancourt. Le président de la banque alimentaire de l’Eure a tenu à souligner que sans ces lycéens bénévoles, de nombreux lieux de collecte n’auraient pas été ouverts. L’opération sera renouvelée au printemps.