Lycée Léopold Sédar Senghor

Projet Erasmus + : mobilités internationales des élèves du lycée

Dans le cadre du projet Erasmus+, les élèves du lycée sont amenés à effectuer différents échanges en Europe.
Découvrez les dates clés, les échéances et les ambitions du projet. Vous pourrez également visualiser les mobilités dans les différents pays partenaires !

Consulter le Padlet ci-dessous :

Derniers articles

Ressources en ligne

Dernières brèves

• 5 octobre 2014Forum des formations supérieures à Evreux

Un forum des formations supérieures regroupant près de 100 exposants se tiendra à la halle des expositions à Evreux le 25 novembre 2014 de 9h00 à 17h30.

• 14 décembre 2013Découverte des sections STL et ST2S

Le lycée organise des demi-journées d’informations sur les sections STL (Sciences et Technologies de Laboratoire) et ST2S (Sciences et technologies de la Santé et du Social) à destination des (...)

• 6 mars 2013Sortie : Marais Poitevin - Futuroscope

Voyage au Futuroscope du 14 au 15 mars 2013