Lycée Léopold Sédar Senghor

Projet Erasmus + : mobilités internationales des élèves du lycée

Dans le cadre du projet Erasmus+, les élèves du lycée sont amenés à effectuer différents échanges en Europe.
Découvrez les dates clés, les échéances et les ambitions du projet. Vous pourrez également visualiser les mobilités dans les différents pays partenaires !

Consulter le Padlet ci-dessous :

Ressources en ligne

Dernières brèves

• 29 mai 2017Ce qu’au lieu le cinéma peut faire...

Le lundi 29 mai 2017, à 13 h, en salle de conférences, Nicolas Geneix, professeur de lettres modernes et de cinéma, proposera une réflexion sur le sujet suivant :
    "Ce qu’au lieu le cinéma peut (...)

• 17 mai 2017Des élèves primés au CNRD

Le palmarès départemental du Concours national de la Résistance et de la Déportation (CNRD) vient d’être dévoilé. Plusieurs élèves du lycée ont été primés.
    Pierre Yves Parent, élève de (...)

• 27 avril 2017Intervention du CeGGID pour une information sur les maladies sexuellement transmissibles

Mme CHAPPE et Mme SAUVAGE, infirmières, organisent avec le CeGIDD d’Evreux (centre gratuit d’information, de dépistage et diagnostic des IST) un stand self prévention et informations sur les (...)

mai 2024 :