Salon de l'Etudiant 2021 - Lycée Léopold Sédar Senghor

Salon de l’Etudiant 2021

, par Fabrice COLOMB

SALON VIRTUEL DES ETUDES SUPERIEURES de la Région Normandie le 21, 22 ET 23 JANVIER 2021

SALON VIRTUEL DES ETUDES SUPERIEURES Région Normandie

TEMPS FORTS 21, 22 ET 23 JANVIER EN LIGNE JUSQU’AU 21 FEVRIER

Dans le contexte actuel, l’Etudiant et les acteurs de la formation se mobilisent pour continuer à accompagner les 15-25 ans au mieux dans la finalisation de leurs choix d’orientation.

Vous êtes lycéen, parents ou professionnels de l’éducation ?

Vous vous apprêtez à faire un choix d’orientation ou de réorientation, de filière ou de métier ?
Vous souhaitez recevoir des informations personnalisées et de précieux conseils afin de construire le projet le mieux adapté à votre profil ?

Rendez-vous au Salon virtuel !

Depuis votre ordinateur :
 Prenez contact avec les conseillers d’orientation pour des conseils personnalisés – Rendez-vous au Hall Information-Orientation-CIO
 Découvrez les écoles et les formations, cliquez sur les stands : chatez en live ou sur rendez-vous avec les représentants des écoles et des formations, accédez facilement aux documentations téléchargeables de chaque organisme.
 Assistez aux conférences depuis chez vous, en live ou en replay, et posez vos questions aux intervenants !

Rendez-vous au Salon virtuel des études supérieures – Région Normandie :

Bonne visite !