Dispositif pour les élèves de seconde : "Perspective politique en lien avec l'ENS" - Lycée Léopold Sédar Senghor

Dispositif pour les élèves de seconde : "Perspective politique en lien avec l’ENS"

Ce module, animé par M.Grillet, professeur d’histoire - géographie, est à destination des élèves de seconde dans le cadre de l’accompagnement personnalisé.

Le lycée a un partenariat avec l’Ecole normale supérieure (ENS) de Paris, permettant de proposer la découverte du monde politique dans le cadre des Sciences humaines et sociales.

Ce module est soumis à inscription préalable des élèves à partir du mois de juin. Il comprend une initiation aux sciences politiques, l’acquisition d’une culture générale politique et des cycles de conférences.

Pour plus d’informations, consultez le programme ci-joint :

Initiation sciences politiques en seconde