Qualification pour les championnats de France de Crossfitness Musculation - Lycée Léopold Sédar Senghor

Qualification pour les championnats de France de Crossfitness Musculation

, par Fabrice COLOMB

Mercredi 21 février 2018, l’équipe féminine de Crossfitness - musculation du lycée Senghor s’est déplacée à Vernon pour le championnat académique.

Les filles se sont dépassées et ont battu leur record sur les épreuves de squat, développé couché, dips et tractions, terminant premières à mi parcours. Lors de l’épreuve de relais, elle finissent deuxièmes face a L’équipe de Vernon et sont donc ex aequo. Les deux équipes ont été départagées par les résultats de la première épreuve.

Au terme d’une après midi riche en sueur et émotions, c’est avec joie que l’équipe se qualifie pour les championnats de France qui auront lieux a Cognac du 20 au 22 Mars 2018.

Nous souhaitons bonne chance à Eva, Lucile, et Alexiane pour la prochaine échéance, ainsi qu’à leur juge Coraline qui tentera d’obtenir sa validation en tant que jeune officiel national."