19 et 20 mars : RNJ Senghor sur 96.1 FM - Lycée Léopold Sédar Senghor

19 et 20 mars : RNJ Senghor sur 96.1 FM

, par cdisenghor, Olivier BEAUMESNIL

Les 19 et 20 mars, Radio Senghor vous donne rendez-vous sur les ondes pour des émissions en direct sur la radio temporaire RNJ Senghor. Cette année, nous ne serons pas seuls !

Pour la troisième année consécutive, les élèves du lycée Sengho vous donnent rendez-vous les 19 et 20 mars sur la bande FM, fréquence 96.1 ou en direct sur Radio Normandie Jeunes.

Deux journées de programmes, avec le 19 mars, l’antenne ouverte aux collégiens et lycéens du bassin Evreux-Verneuil. Des émissions seront ainsi réalisées par des élèves du lycée Aristide Briand, mais aussi de plusieurs collèges des alentours :

• Aimé Charpentier à Damville
  • Guillaume de Conches à Conches en Ouche
  • Henri Dunant et Paul Bert à Evreux

La grille des programmes sera publiée ici sous peu !

Le club radio du lycée Senghor
Les élèves du club radio du lycée accompagnés par l’association Zones d’Ondes : Lydie Audouart, Stéphane Maulavé et Julien Hanse.