Lycée Léopold Sédar Senghor

Projet Erasmus + : mobilités internationales des élèves du lycée

Dans le cadre du projet Erasmus+, les élèves du lycée sont amenés à effectuer différents échanges en Europe.
Découvrez les dates clés, les échéances et les ambitions du projet. Vous pourrez également visualiser les mobilités dans les différents pays partenaires !

Consulter le Padlet ci-dessous :

Ressources en ligne

Dernières brèves

• 15 janvier 2017Un photocopieur pour les élèves

Depuis le mois de novembre, un photocopieur est à disposition des lycéens au CDI. Il permet de faire des impressions et de scanner des documents. Pour les photocopies, les adhérents à la Maison (...)

• 5 décembre 2016Radio Senghor : Ida Grinspan

Le deuxième numéro d’Ecoute l’histoire est désormais en ligne à cette adresse : http://podcast.ac-rouen.fr/emission.php?id=4242.
    Retrouvez le témoignage d’Ida Grinspan enregistré le 14 (...)

• 19 octobre 2016Echange avec l’Allemagne...quelques places encore disponibles !!

Echange avec l’Allemagne : il reste quelques places, les élèves qui n’auraient pas encore eu le temps de s’inscrire peuvent contacter Mme Lemerre pendant les vacances par mail : (...)

mai 2024 :