Lycée Léopold Sédar Senghor

Projet Erasmus + : mobilités internationales des élèves du lycée

Dans le cadre du projet Erasmus+, les élèves du lycée sont amenés à effectuer différents échanges en Europe.
Découvrez les dates clés, les échéances et les ambitions du projet. Vous pourrez également visualiser les mobilités dans les différents pays partenaires !

Consulter le Padlet ci-dessous :

Ressources en ligne

Dernières brèves

• 29 décembre 2010Echange Européen Comenius

Le lycée Senghor et plus particulièrement sa section STL-Biotechnologie sera pour les années 2010 à 2012 l’un des partenaires d’un projet européen Comenius sur la recherche en protéomique. (...)

• 28 mars 2008L’AS Senghor : Présentation générale, objectifs, fonctionnement

L’AS Sportive du lycée Senghor, poursuit et renforce les finalités et objectifs du projet d’établissement, du projet Pédagogique EPS et des programmes disciplinaire.
    L’AS défend les valeurs et (...)

• 8 octobre 2007Exprimez vos talents à l’AS senghor !!

AVIS AUX ELEVES : si vous avez envie de participer autrement que physiquement à l’association sportive, faites profiter de vos talents de journaliste, photographe graphiste ou autres...
    Venez (...)

mai 2024 :