A Star Project... - Lycée Léopold Sédar Senghor

A Star Project...

, par Fabrice COLOMB

Le projet européen Comenius "The Game of Proteins" mené par le lycée avec les élèves de la section STL-Biotechnologie entre septembre 2010 et juillet 2012, en partenariat avec dix autres établissements venant de neuf pays différents vient d’être reconnu comme l’un des meilleurs projet réalisé sur ces deux dernières années et a été récompensé par la dénomination de "Star Project" sur la base de données de l’union européenne : European Shared Treasure.

Cette distinction devrait permettre au lycée et ses sections STL de mener un nouveau projet de 2013 à 2015 sur les méthodes innovantes de diagnostic en sciences de la vie.

Retrouvez :
 la présentation du projet
 les résultats du projet et les différents carnets de voyage réalisés par les élèves
 les résultats sur la base de données European Shard Treasure