Matinée Portes ouvertes du lycée, samedi 6 avril 2024 - Lycée Léopold Sédar Senghor

Matinée Portes ouvertes du lycée, samedi 6 avril 2024

La matinée Portes ouvertes du lycée, dédiée à la classe de seconde et aux sections d’enseignement général et technologique, aura lieu le samedi 6 avril 2024 de 9h à 12h.

• Le samedi 6 avril 2024, de 9h à 12h, le lycée Senghor organise une matinée portes ouvertes.

Pour les élèves de 3ème et pour leurs parents présentations de la classe de seconde (tronc commun, enseignements optionnels, section internationale, section européenne).

Vous pouvez dès à présent consulter un certain nombre d’informations sur cette classe en accédant à cette page du site.

Pour les élèves de seconde et pour leur parents des élèves de terminale et des enseignants des sections STL (Sciences et technologies de Laboratoire et ST2S (Sciences et technologies de la Santé et du Social) présenteront leur section au travers de différentes manipulations et/ou petits ateliers.

Vous pouvez également consulter la rubrique de présentation des séries de baccalauréat technologique en accédant à cette page du site.

Enfin tous les participants pourront rencontrer des enseignants et poser des questions sur les différentes voies générales et technologiques proposées au lycée Senghor, enseignements optionnels, sections artistiques, cinéma et théâtre, section internationale et mobilités Erasmus+.