Lycée Léopold Sédar Senghor

Projet Erasmus + : mobilités internationales des élèves du lycée

Dans le cadre du projet Erasmus+, les élèves du lycée sont amenés à effectuer différents échanges en Europe.
Découvrez les dates clés, les échéances et les ambitions du projet. Vous pourrez également visualiser les mobilités dans les différents pays partenaires !

Consulter le Padlet ci-dessous :

Ressources en ligne

Dernières brèves

• 19 mai 2022Les pesticides et la santé publique

Le mardi 24 mai, à 13h, en salle 24, nous aurons le plaisir de retrouver Philippe Girard et Alexandre Hurel pour le prochain Midi de Senghor. Ce rendez-vous débutera par la projection d’un film (...)

• 28 janvier 2022Rencontre du 3 février 2022 : "La loi est-elle la même pour tous ?"

Les Midis de Senghor vous invitent à notre prochaine rencontre le jeudi 3 février 2022 à 13h en salle Nocturnes. Cette conférence sera animée par Etienne Cahu, docteur en géographie et portera (...)

• 8 novembre 2021Midis de Senghor : Quelle(s) agriculture(s) pour demain ?

Mardi 16 novembre 2021 à 13 heures en Salle Nocturnes, le prochain Midi de Senghor sera animé par Rémi CARBONNIER, professeur d’agronomie & d’aménagement paysager. La conférence portera sur (...)

mai 2024 :