Témoignages d'anciens élèves de bac STL - Lycée Léopold Sédar Senghor

Témoignages d’anciens élèves de bac STL

, par Fabrice COLOMB

Voici les deux premières vidéos, d’une série qui va s’enrichir au fur et à mesure, de témoignages d’anciens élèves de baccalauréat STL (Sciences et Technologies de Laboratoire).

Découvrez au travers des témoignages de quatre anciens étudiants, Jean Baptiste (Sciences physiques et chimiques de laboratoire), Mathieu (Biotechnologies), Axel (Sciences physiques et chimiques de laboratoire) et Léa (Biotechnologies), des parcours post-bac d’anciens élèves du baccalauréat STL du lycée Senghor d’Evreux.

Vétérinaire, Master, Doctorat, Diplôme d’ingénieur, voici les possibles après ce baccalauréat et la preuve de l’excellence de cette section !

Découvrez au travers des témoignages de quatre anciens étudiants, Hélène (Biotechnologies), Gwenaelle (Sciences physiques et chimiques de laboratoire), Laurine (Biotechnologies) et Benoit (Sciences physiques et chimiques de laboratoire), des parcours post-bac d’anciens élèves du baccalauréat STL du lycée Senghor d’Evreux.

Licence, Master, Doctorat, Diplôme d’ingénieur, voici les possibles après ce baccalauréat et la preuve de l’excellence de cette section !