Présentation des travaux de la section théâtre - Lycée Léopold Sédar Senghor

Présentation des travaux de la section théâtre

Enfin ! Après deux ans de pandémie, les présentations de travaux théâtre de nos élèves ont retrouvé leur flamme. Le 31 mai dernier tous nos élèves, de la seconde à la terminale, de l’option à la spécialité, se retrouvaient sur la scène du théâtre Legendre pour deux représentations, une scolaire en matinée, et une le soir, où ils ont fait salle comble.

Avec un programme éclectique et dense, nos artistes en herbe se sont fait applaudir comme ils se doit, après avoir fait honneur à Darley, Shakespeare, Geoffrey Dahm, Molière et même le distingué Paul Claudel.

Sans masques, mais tout en sourire, nos comédiens-nes en herbe ont tout donné pour finir l’année en beauté. Merci à notre partenaire, le Tangram, à Caroline Clark, et à la direction du lycée qui a pris le temps de les voir jouer.

Rendez-vous l’an prochain pour de nouvelles aventures théâtrales endiablées et surprenantes.