Fascination - Lycée Léopold Sédar Senghor

, par Natacha Mhoma

Fascination

Résumé

Bella a seize ans et décide de quitter le soleil de l’Arizona pour venir vivre chez son père à Forks, une petite bourgade pluvieuse et où rien ne reste bien longtemps secret. Elle croit alors qu’elle ne pourra jamais s’habituer à la pluie qui tombe et à la population.
Mais un jour, elle rencontre Edward à son lycée. C’est un élève comme elle, mais d’une beauté extraordinaire et qui dégage une aura fascinante et mystérieuse. Que peux bien caché sa famille, tout aussi extraordinaire que lui, et ses sautes d’humeurs ? Parfois aussi doux qu’un agneau, les yeux ambres et le sourire charmeur, parfois aussi dur et froid que le marbre. Edward n’est décidément pas humain.

Notre Avis

Lucie

Comme son nom l’indique, ce livre est fascinant. L’histoire nous passionne dès les premières lignes. Entre histoire fantastique et sentiments humains, Fascination est le livre fantastique que nous attendions tous !
Un film va bientôt sortir au cinéma, mais il ne fait aucun doute qu’il n’arrive pas à la cheville de ce livre extraordinaire. Un vrai coup de coeur.