Une soirée au Cinéma pour les élèves cinéastes de Senghor - Lycée Léopold Sédar Senghor

Une soirée au Cinéma pour les élèves cinéastes de Senghor La section Cinéma Audiovisuel projetait les travaux des élèves, ce jeudi 8 Juin 2023

, par Franck Tuleff

Comme tous les ans, les travaux des élèves de la section Cinéma Audiovisuel sont projetés au cinéma Pathé d’Evreux lors d’une soirée spéciale, devant les membres de la communauté éducative.

C’est jeudi soir, vers 19h00, que 250 personnes se sont rapprochées des salles de cinéma du Pathé d’Evreux pour assister gratuitement à la projection des travaux des élèves de la section Cinéma Audiovisuel.
Accueillis par Madame Prevelle et Madame Leblanc, les élèves, familles, collègues, mais aussi intervenants ou partenaires culturels ont pu accéder à la salle 2 pour une projection qui a duré quasiment deux heures.

Au programme, présentation des films par les enseignants, projection et séance "photo souvenir" pour une fin d’année joyeuse.

Tous les films projetés pendant cet évènement sont disponibles sur la chaîne POD de l’établissement